Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers
Albums Photos
19 avril 2006

travaux toujours

alors maintenant je montre le haut

vue_d_une_chambre_avant_travauxune chambre, je n'ai pu prendre que celle la de photo

redimensionnerpic00001la meme chambre apres avoir tomber la cloison et refait le plancher

il a bien fallu car il y avait comme une vague au milleu il y avait un faux niveau de 20 cm

l'homme ,il a fallu qu'il y bosse pas mal dessus j'ai bien des photos mais sur papier et etant donner que je n'ai pas de scann je ne peux pas vous montrer dommage

pic000071vous avez compris c'est leur chambre

vue_de_la_chambre_des_enfantsla meme vue sous un autre angle

redimensionnerpic00005

redimensionnerpic00004petit dressing pour ranger les affaires des petits

redimensionnerpic00006là c'etait notre chambre depuis ca a changer

redimensionnerpic00007

vue_prise_de_l_ecalier_montant_au_grenier

vue_sur_escalier_montant_au_grenierl'escalier qui monte au grenier

je vous montrerais plus tard

murl'homme commence a mettre de la couleur

mur2de l'ocre jaune en haut

muer_et_soubassde l'ocre rouge en bas

mur_et_soubass1ca prends de la couleur partout

mur_etsoubasse c'etit pas beau tous ca

Publicité
Commentaires
A
c'est pas beau, c'est superbe ! quelle belle maison ! bravo pour vos travaux et ces magnifiques couleurs !
G
C'est fou comment la couleur peut transformer un intérieur. Ils sont superbes ces tons.
Publicité
Publicité