Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers
Albums Photos
11 mai 2006

mes animaux

pour repondre a Daele

voilà les bêtes

là c'est groupie notre cheval qui ne ce fait pas tout jeune va avoir 11 ans

pic000059

Yvan donne un p'tit coup brosse

rotation_depic00016même pas peur

redimensionnereden_poupieça c'est donc Eden la plus clair et son fiston (et oui ne se ressemble pas et pourtant) poupie nommé ainsi par Yvan quand il était petit

et manque les poules et oui une ferme sans poules c'est pas une ferme 233227403

et y a aussi un chat pour chasser les souris faudrait que je le prenne en photo

salut_pimboli

Publicité
Commentaires
P
super le cheval....moi j adore les animaux et je vois que je suis pas seul! lol<br /> <br /> merci beaucoup pour le lien ca me touche beaucoup!<br /> <br /> je suis desole du peu de temps que j ai en ce moment...je t invite en derniere page de mon blog<br /> en te remerciant par avance et te souhaitant beaucoup de bonheur a toi et ta famille<br /> bizzzzzzzzzz
T
j'aime vraiment beaucoup ton blog !! ta maison en arrière plan fait un très bel effet !! gros bisous pour une bonne journée !: je retourne sur ma broderie th
T
les lapins y en a plus sont au congel<br /> pour repondre a michéle je ne fais plus de cheval n'aimes pas partir seule toujours la crainte qu'il m'arrive quelque chose
C
il manque la photos des lapins<br /> dis moi tu as encore des lapins non?????
C
joliiiiiiiiiiii le cheval<br /> alors il manque la photo du chat des poules et des souris!!!!!!!!!!<br /> si j'ai bien compris<br /> bisous
Publicité
Publicité