Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers
Albums Photos
18 avril 2006

la maison avant suite

alors voila un peu comment on avance

on trouve la maison pas assez grande donc du coup on ouvre une porte qui donne sur la grange

histoire de ne pas a avoir a faire le tour de la maison

porte c' était une niche qui était caché sous l'enduit a la chaux et tous en grattant j'ai bien vue que le pierre elle partait

donc j'ai dit a l'homme et si on ouvrait pour avoir accès a la grange

port_trou alors on c'est mis au boulot

porte__2_voyez derrière on voit la grange

ouver_porte oh !!! tiens y a même une caravane

pic00002 et les fiston qui participent aussi

pic00010 allez au boulot les p'tits gars

porte_grange et voila une belle porte terminé

c'est pas beau tous ça

mais vous allez dire mais cette grange elle ressemble a quoi

alors je vous montre

charpente2ça c'est le toit de la grange

c'est bête mais je crois que j'ai pas d'autres photos faudra que j'en prenne et je vous montrerais ça

si je viens d'en retrouver mais alors elles sont pas terrible

pic000052alors là on voit la porte que l'on viens d'ouvrir

pic00008et là c'est le fond de la grange

mais les photos ne sont vraiment pas bonnes mais ça vous donne une idée de la chose

vue_d_ensemble_cote_grangec'est une photo de l'ensemble sur la droite la partie habitable et sur la gauche avec ces 2 grandes porte et ben c'est la grange

voila pour aujourd'hui

la suite au prochaine épisode je vous est montré le bas demain je vous montre le haut _rire5

Publicité
Commentaires
R
vous avez eue de trouver cette magnifique maison ! Moi, qui adore les vieilles pierres, c'est un truc comme çà que j'aurais aimé pour mes vieux jours. Je serais même partie pour une chasse aux trésors... Qui sait ce qui se cache derrière une niche ? J'arrête là mes divaguations... Il vaut mieux sinon on y passe la journée à supputer...<br /> Bisous<br /> Renée G.
B
Beau travail!!!<br /> Je sais ce que ça coûte car je restaure également une petite longère en pierres sur la côte!!!<br /> Beaucoup de travail, de fatigue, mais quelles satisfactions!!! Non?<br /> Allez bon courage pour la suite de la rénovation.<br /> Bisous.
Publicité
Publicité