Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers
Albums Photos
20 avril 2006

les plans

Nany  une cyber copine

m'as suggérer de mettre des plans de la maison pour une meilleur compréhension

alors je pensais que j'aurais a les faires mais après avoir fouiller dans mes papiers

oh miracle je les ai

pic000015alors la c'est la pièce du bas telle qu'elle était quand nous avons acheter la maison

p1 la pièce de vie

p3 ce que j'appelle la chambre des parents la pièce ou ce trouve le vieil évier

p2 la cuisine

v1 la monter d'escalier pour le 1er étage

p4 et p5 c'est des abris qui se trouve a l'extérieur

pic000021

p7 c'est la seule chambre que j'avais pu prendre en photo

p6 c'était une chambre

p8 chambre avec la monter d'escalier qui monte au grenier

v3 était un couloir d' accès pour les chambres

vous remarquer sur le plan qu'il y a avait 3 chambres avec un couloirs nous avons donc tous tomber pour ne faire que 2 chambres une grande et une petite

pic000031

donc la c'est le grenier

pic000041

de pa1 a pa4 se sont les écuries

v1 caves qui sont diviser en deux et qui se trouve sous la monter de la grange

de pa5 a pa7 caves également qui se trouve aussi sous la monter de la grange

la ce sont les écuries avec des magnifiques voûtes en pierres

pic000054

et là la grange avec son accès

j'espère qu'avec ces plans vous visualiserez mieux la demeure

Publicité
Commentaires
I
vous avez un sacré courage, mais ça en vaut la peine, elle va être superbe cette maison!<br /> et l'indienne, elle avance? lol......
B
elle est toute petite ta maison. MDR bisous
Publicité
Publicité