Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers
Albums Photos
20 avril 2006

toujours et encore

tag_9

je vous ai même pas montrez la cuisine

vue_sur_cuisine_avant_travauxvoyez elle est derrière ces murs la cuisine

sombre a souhait

vue_sur_evier_en_travauxvoila on casse les cloisons, on monte des piliers et remonte un soubassement et le support de l'évier en briques

vue_sur_cuisine1vue de la porte d'entrée

vue_de_la_cuisinevoila une fois fini (presque)

vue_sur_piece_prise_de_l_escalier

vue_sur_cuisine_et_piece_de_vievue prise de l'escalier sur la pièce de vie et sur l'angle de la cuisine

vue_de_la_porte_sur_piece_de_vieet voila une vue d'ensemble

le tous change régulièrement car je n'aime pas laisser les meubles a la même place et depuis ça a pris de la couleur

je prendrait d'autres photosbig_emoticone214et vous monterais tous ça

cartoon225

Publicité
Commentaires
C
vous avez bien avancé. bravo à tous les 2! c'est vraiment génial de tout refaire soi-même à son idée même si c'est très prenant physiquement et moralement. Dans les coups de blues quand on se dit que ce ne sera jamais fini, on reprend les photos du début et là hop! le moral revient au galop!... Bonne continuation... Bizzzz...Céline
C
Magnifique !! je la suis ........ ta maison depuis quelques mois maintenant .... et vous m'émerveillez par vos talents toi et ton époux !!!<br /> Félicitations !<br /> Amitiés Nadine
Publicité
Publicité